Chez les Gourc, le poisson, c’est une affaire de famille.

Quand on parle de poissonnerie à Villeneuve, Sainte-Livrade et dans un rayon plus large, le nom de Gourc vient immédiatement à l’esprit. Frédéric est depuis 1994 le troisième de la génération à reprendre un flambeau porté d’abord par ses grands-parents en 1972, repris ensuite par ses parents en 1975.

Aujourd’hui Frédéric, sa femme Béatrice et leur fils cadet Thomas continuent de perpétuer la tradition familiale et développent l’entreprise.

Béatrice gère la poissonnerie ouverte depuis 2012. Spacieuse et agréablement, la boutique propose poissons et crustacés frais et plats préparés dans une cuisine ultramoderne.

Frédéric lui, approvisionne les différents points de vente en allant chercher la marchandise au plus frais plusieurs fois par semaine. Il écume aussi les marchés du département.

Thomas quand à lui, effectue son apprentissage entre la boutique et les marchés quand il n’est pas à l’école professionnelle de La Teste de Buch.

La famille Gourc et ses collaborateurs vous attendent sur leur nombreux points de vente afin de vous servir et de vous conseiller au mieux.